Fnaim

Galian

Secic Syndic

Syndic Professionnel

Votre spécialiste en gestion de copropriété

 

DECLARER UNE URGENCE

Si vous constatez un problème nécessitant une intervention d'urgence telle une fuite de gaz, écoulement continu d'eau, début d'incendie ou autre accident.

Au-delà des services habituels qu'il convient d'activer en premier lieu: 

 

Présentation1

 

Informez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous pour nous informez. A l'appui de votre démarche nous interviendrons (dans la limite de nos compétences et contraintes horaires de présence au bureau entre 08H30 et 18H00) et vous en rendrons compte.

LE SERVICE QUALITE

 

 

BALAGNE IMMOBILIER S'ENGAGE AUPRES DE SES CLIENTS POUR UN SERVICE DE QUALITE !

 

Notre agence s'est dotée d'un service qualité, chargé de l'analyse de votre réclamation. Elle s'engage à vous repondre dans un délai maximum de 21 jours.

Dans le cadre d'une réclamation, pour obtenir de nous une réponse détaillée, veuillez bien déposer l'ensemble des pièces et éléments utiles à la présentation de votre requête.

 

Cordialement

Le gérant

Candidatures spontanées Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents. Si vous êtes passionné par notre métier et que vous désirez rejoindre notre société, merci de nous adresser CV et lettre de motivation
  1. CV
    Invalid Input
  2. Lettre de motivation
    Invalid Input