Fnaim

Galian

Secic Syndic

Syndic Professionnel

Votre spécialiste en gestion de copropriété

 

SECIC SYNDIC met à votre service son expérience ainsi que sa connaissance du terrain pour une relation de confiance et de proximité.

 

En nous confiant la gestion de votre copropriété, nous nous occupons pour vous de :

  • La gestion comptable (appels de charges, suivi de la trésorerie, paiement des fournisseurs, tenue des comptes individuels des copropriétaires, etc)
  • L’administration générale de votre copropriété (secrétariat, domiciliation, représentation devant les tiers, conservation des archives, assemblée générale, mandat général de représentation)
  • La gestion technique de l’entretien et de la maintenance de votre immeuble (contrats d’entretien, travaux de maintenance courante, visite de l’immeuble, etc)

SECIC SYNDIC a à cœur d’offrir à ses clients une réelle relation de confiance avec une vision moderne du métier.

 

Faites le choix de la sécurité et de la réactivité en passant par notre agence, et offrez vous l’opportunité d’avoir un syndic :

  • PROCHE DE VOUS avec un gestionnaire immobilier dédié à votre copropriété et un accès temps réel à l’information.
  • TRANSPARENT avec un forfait intégrant l’ensemble des prestations et de consulter vos comptes et ceux de votre copropriété 24h/24 par le biais d’une interface simple, gratuite et sécurisée…
  • EFFICACE avec des honoraires justes et une équipe expérimentés

 

SECIC SYNDIC est le spécialiste de la copropriété pour :

  • Le recouvrement des charges,
  • La mise en œuvre et l’application du règlement de copropriété,
  • La mise en concurrence des entreprises,
  • La garantie financière et l’assurance en responsabilité civile et professionnelle,
  • La connaissance et le respect de la législation et de procédures judiciaires
  • La visite de chantier et réception de travaux

LE SERVICE QUALITE

 

 

BALAGNE IMMOBILIER S'ENGAGE AUPRES DE SES CLIENTS POUR UN SERVICE DE QUALITE !

 

Notre agence s'est dotée d'un service qualité, chargé de l'analyse de votre réclamation. Elle s'engage à vous repondre dans un délai maximum de 21 jours.

Dans le cadre d'une réclamation, pour obtenir de nous une réponse détaillée, veuillez bien déposer l'ensemble des pièces et éléments utiles à la présentation de votre requête.

 

Cordialement

Le gérant

~

suivez1
Démo
Service qualité copropriété

"A l'avant-garde du métier et soucieuses d'une gestion totalement transparente, nos sociétés ont à coeur d'offrir à leurs clients le meilleur service."

 

Le responsable du département copropriété

Yvan Bourbillière

Déclarer un incident
 Nos 10 engagements Bénéficier d'une couverture régionale Demande de devis
Submit to FacebookSubmit to Google BookmarksSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn